Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen et écolo... ou presque !
6 mai 2010

un ensemble "Sarah Kay"

Grâce à la poésie des modèles de Soeur Alma (C'est Dimanche), je retrouve l'esprit "Sarah Kay" pour habiller ma petite dernière.

L'ensemble se compose d'une chemise Galway (patron c'est dimanche) et d'un pantacourt Intemporels pas mal modifié (notamment les volants au bas)

DSCN0261

DSCN0262

DSCN0287

L'ensemble est réalisé en coton biologique et équitable écru (tissé main, BIO TISSUS), de liberty et de rubans écrus en coton bio (Bio Tissus toujours)

Je sens que l'écru va être un basique chez nous cette saison ! J'adore le côté simple et noble de cette "couleur"

Publicité
Commentaires
Maman zen et écolo... ou presque !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité