Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen et écolo... ou presque !
15 mai 2010

Pour un petit Julian

une barboteuse tirée des Intemporels pour Bébé, en taille 6 mois.

Je couds rarement pour des garçons, alors je me suis régalée ! Toujours dans mon trip bicolore/écru, j'ai choisi un coton bio et équitable tissé main rayé et le même en écru (de chez Bio Tissus). J'en ai aussi profité pour tester les rubans de pressions sans nickel. Impeccable ! Facile à coudre, et une bande de pression parfaitement alignés et écartés ! Je récidiverai !

Quelques images :
polaire_022   polaire_019

polaire_020  polaire_023

Publicité
Commentaires
H
Rhaaaaaaa, comment trop c'est beau !! (comment ça, ça se dit pas, et si je veux, d'abord ?)
M
adorable !
Maman zen et écolo... ou presque !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité