Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen et écolo... ou presque !
26 juin 2010

Une tunique en lin... pour moi !

Après avoir inspecté les armoires des princesses, et constaté qu'elles débordaient littéralement de vêtements, surtout pour Mlle n°2 qui récupère les fringues de sa soeur + bénéficie de mes créations couture ...

J'ai décidé de me faire plaisir... Un peu de batiste de lin naturel, très douce, de chez Bio Tissus, quelques centimètres de broderie anglaise glanée chez ma mercière (j'ai fini son stock !)

Pour être sûre de réussir un bel ouvrage, un patron C'est dimanche, Oslo Teen en 16 ans avec rajout de marges de couture pour passer à la taille 40

Et voilà le résultat :
003

Qu'est-ce qu'elle est confortable !!! Allez, hop hop hop, je me mets à la recherche d'un nouveau modèle à me coudre ! (enfin, après 2 ensembles pour N°1 et N°2, un babynomade + un babynomade poupée pour la grande soeur, et un tee shirt pour zom !)

Publicité
Commentaires
B
Oui très jolie, et la tunique te va bien !!! ♥
F
merci Mary :-)
M
bravo, c'est réussi ! que de jolies choses à ton actif ! merci pour ton message chez Citronille,( Zorro était très content !)
Maman zen et écolo... ou presque !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité