Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen et écolo... ou presque !
2 juillet 2010

La couture en mode compulsif...

Quand on aime un tissu, on ne l'aime pas à moitié chez nous !

Avec un beau coupon de mon stock....

DSCN0748
Pour moi, petite robe from Basiques d'été (carnets de couture Hachette)
L'encolure était trop profonde, j'y ai ajouté de la broderie anglaise.

Pour mon ainée
DSCN0744

DSCN0746
Suzanne (Citronille) avec empiècement en satin de coton Bio Tissus pour faire un ensemble tunique+jupe

DSCN0745

Jupe en satin de coton façon liberty (Bio Tissus) modèle issu des carnets de couture Hachette (basiques pour petites filles)

Pour la cadette
DSCN0742
Tunique issue du livre Tuniques paru chez Hachette (oui j'ai la série!)

et jupe identique à celle de sa soeur...

et porté?
DSCN0689

DSCN0686

Publicité
Commentaires
A
Super beau, j'adore le tissu !!!
H
Wouah, mais qu'elles sont belles tes princesses !! Et quelle ressemblance entre elles deux !<br /> <br /> Bon, je vais de ce pas convaincre ce qui me sert de mari de me faire une fille, pour changer !! ;p
L
Ohlalala superbe tout ça, quels jolis tissus! Susanne est mon modèle préféré chez Citronille, je vais en faire une à ma fille aussi :P
Maman zen et écolo... ou presque !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité