Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen et écolo... ou presque !
24 décembre 2011

L'esprit "Petite Maison dans la Prairie"

Pour ma toute petite, ma dernière de 3 ans, voilà plusieurs longues semaines déjà que je peaufine THE cadeau de Noël...

Enfin, à midi le 24 décembre, le voilà prêt à être emballé... Que de sueur mais aussi que de plaisir à prendre le temps de façonner ces petits objets qui raviront (je l'espère) ma belle...

 

Allez, plus de suspense...

DSCN3410

Valise personnalisée (tuto par Roxane : dur dur mais le résultat vaut le coup !)

DSCN3411

Trousseau composé d'un gilet de berger, une robe tee shirt, une veste, une jupe et une robe de mariée

DSCN3412

La belle dans son écrin

DSCN3407

Elle n'a pas encore de nom, mais je pense que ma jolie lui en trouvera un.

DSCN3408

DSCN3409

Parée pour l'hiver avec son étole et son béret (dans la même laine que ceux de sa future propriétaire).

 

C'est, bien sûr, un cadeau bio, puisque tous les tissus proviennent de Biotissus, hormis les dentelles anciennes de ma grand mère.

Maintenant, j'espère que ça plaira autant qu'il m'a plu de le faire !

Publicité
Commentaires
K
Très sympa !
S
Elle est trop belle !!!<br /> <br /> Moi aussi je veux me lancer dans la construction d'une poupée waldorf, on en a deux déjà, des Haba, elles sont belles aussi, mais ma Siozio n'aime que sa poupée en plastoc mmmmmmmmmmmmmm...
Maman zen et écolo... ou presque !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité