Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen et écolo... ou presque !
27 décembre 2011

La maison aux couleurs de Noël

Vite vite, avant de remballer toutes ces jolies choses pour un an, un petit tour de la maison décorée pour Noël.

Katell a réalisé une jolie décoration avec sa maîtresse de Petite Section, et un sapin "calendrier de l'Avent" (merci à Angélique, l'auxiliaire scrapeuse de l'école !)

DSCN3440         DSCN3431

Les calendriers de l'Avent sont de sortie : celui en tissu est ancien, je l'avais réalisé pour le 1er Noël d'Emilie. Les deux autres ont été faits cette année avec l'aide d'Emilie et de Julie (kits Cultura) :

DSCN3432     DSCN3429     DSCN3430

Le sapin est décoré de tout ce que les filles ont trouvé de joli : mot doux pour le Père Noël, dessins et coloriages et.... carte McDo !

DSCN3435   DSCN3436

DSCN3437      DSCN3438

 

Et enfin, comme celle de Baba  notre crèche en carton et craft, là aussi déco maison par les filles :

DSCN3433     DSCN3434

La préparation de Noël a été très créative, imaginative et riche de la part des filles cette année, j'espère que ce sera pareil l'an prochain !

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le blog et pour toutes ces jolies réalisations. <br /> <br /> Moi aussi j'essaie autant que possible faire des cadeaux home-made mais il me manque du temps pour réaliser tout... (comme pour beaucoup de monde!)<br /> <br /> Bonne continuation !<br /> <br /> Laurence
S
Trop beau !!! Je gardes précieusement les décos de noël que les enfants font et un jour, je le dis chaque année, on pourra en décorer tout un sapin avec hihihihi..ca viendra !!!<br /> <br /> J'adore ta crèche, on avait longtemps une crèche que Lilou avait déssiné sur un tout petit bout de papier, on l'a encore d'ailleurs...et une étoile en papier aussi !!!<br /> <br /> A l'année prochaine, c'est tellement beau les noëls bio LOL
Maman zen et écolo... ou presque !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité