Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen et écolo... ou presque !
9 mars 2012

Projets couture de printemps

Avec les beaux jours qui reviennent, la machine à coudre chauffe !!!

La grande fille de la famille n'a -encore!- plus rien à se mettre.. Hop hop hop, choix de modèles dans les patrons maison pour la collection printemps été 2012...

Première réalisation, cette jolie robe Tropical Blend du magazine OTTOBRE 03/2011

DSCN3633    DSCN3634

avec un tissu de ma boutique que j'adore

Gros succès auprès de ma starlette !

Sont désormais "dans les tuyaux" : 

une petite jupe en jean

DSCN3636

 

une tunique recto verso (Coupé Couzu) pour un cadeau d'anniversaire

DSCN3637

une tunique en voile imprimé 

DSCN3635

des tee shirts aux couleurs acidulées pour la tribu

DSCN3639

des peignoirs de bain toniques

DSCN3638

 

le problème maintenant : comment ajouter des heures à mes journées ?

Publicité
Commentaires
R
très jolie cette tropical blend!
C
elle est jolie cette robe !
F
merci pour les compliments !<br /> <br /> Lili : fonce, elle est supra facile (c'est les patrons d'Anne Hélène, ma voisine de stand à AEF) et très jolie ! (et elle existe en taille maman)
°
rho les tissus sont vraiment chouettes!!!<br /> <br /> la tunique réversible a l'air très à mon gout. j'vais fouiner ;)
B
très joli petite robe!!!
Maman zen et écolo... ou presque !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité