Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen et écolo... ou presque !
11 mars 2012

Les encours.... ça avance !

Parce que l'on fête Carnaval samedi prochain à l'école, j'ai confectionné pour ma grande un kimono (Coudre c'est Facile Hors série n°3)

DSCN3661

DSCN3662

DSCN3663

Pour le haut, j'ai utilisé un satin recyclé de ma boutique, j'ai du rallonger le kimono avec un volant car les modèles s'arrêtent au 10 ans, et c'est -déjà!- trop court.

Pour le bas, popeline bleu gris de chez moi aussi :-)

Ca vous plait ? En tout cas, ma grande est ravie !

Sayonara !

Publicité
Commentaires
M
merci :)
P
Waow, c est très raffiné.<br /> <br /> Ma pépette aimerait aussi beaucoup ;))
C
il est très joli ce déguisement, j'aime bcp les tissus choisis et le volant en bas, même si pas prévu, ne semble pas du tout rajouté mais a l'air de faire partie intégrante du déguisement initial.
Maman zen et écolo... ou presque !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité