Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen et écolo... ou presque !
2 septembre 2010

C'est la rentrée !

Aujourd'hui Emilie rentre en CP et Julie en Grande Section, autant dire qu'aujourd'hui tout le monde était.... top ponctuel !

rentree_2010

En bonne maman couseuse, je me suis activée en août pour préparer une garde robe simple, fonctionnelle et originale.

Pour avoir plus de "rendement" :-D j'ai pris le même patron (tunique boutonnée de Citronille), déclinée avec 3 tissus différents pour 3 styles (donc là ça fait quand même 6 tuniques), j'y ai ajouté pour chacune une jupe d'écolière (Citronille) en lin bleu

DSCN4321

DSCN4323   DSCN4324    DSCN4326    DSCN4327

Et enfin, j'ai fait 2 trousses pour Emilie, en tissu bio de ma réserve ;)
DSCN4328  DSCN4329

DSCN4330    DSCN4332

Publicité
Commentaires
B
T'as bien bosser dis donc !!!
B
Les tenues et tes filles !!!<br /> Dis donc y'en a du rouleau de tissu chez toi, c'est énoooooooooooorme !!! hi...hi...hi...
L
Bravo! elles sont ravissantes :)
Maman zen et écolo... ou presque !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité