Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maman zen et écolo... ou presque !
7 avril 2009

Je bascule dans la couture tout-bio !

Conséquence normale de la vente de tissus bio (http://biotissus.canalblog.com), je couds de plus en plus avec des textiles bio...

A partir de cette semaine je me lance dans la réalisation d'une collection de vêtements en coton bio pour enfants et femme, destinés à la vente sur le net et dans les foires bio (Maman Zen et Ecolo sera à la Foire Bio du Bout du Monde les 8 et 9 août à Lanvéoc ! --- et, si son dossier est retenu, aux Mardis de Morgat les 4 et 11 août).

Et puis aussi (parce que le soir on ne peut pas coudre) une ligne de layette en coton et laine bio !!

J'avais peur de m'ennuyer, faut croire :-)

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée la laine bio. Tu la trouves ou? J'aime la laine (meme si je sais pas tricoter)et un jour je m'y mettrai, c'est sûre!<br /> Tu fais travailler tes enfants pour reussir a faire tout ca??? ;-)
Maman zen et écolo... ou presque !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité